Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire revivre le forum réellement

Aller en bas 
+4
Perth
Le Chevalier Mystère
Admin
ellewesio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 14:48

Ah oui, ça ça serait une bonne solution ! Smile Je vais voir si Fabien n'a pas de solution magique déjà pour régler mon problème car ça me permetterait de lire les épisodes quand je veux et ça m'éviterait aussi de faire exploser mon disque dur qui est presque saturée lol Sinon je t'envoie mon adresse par MP. Wink
Merci, chère Ducklin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:57

J'ai enregistré l'épisode 5 sur mon pc et j'ai enfin pu le regarder. Ca n'a pas pris autant de temps qu'avant, je crois que c'est à cause de ma connexion qui est maintenant un peu améioré. Bref, voilà le resumé de l'épisode 5 Smile

Un père haut en couleur

Ça devait arriver. A vrai dire, on devait s’y attendre depuis le début de la série : un jour où l’autre, les parents de Brett voudraient rencontrer ceux d’Hannah ! Et c’est ce qui est arrivé. La famille de Brett organise une petite sortie en bateau, et quand Brett a proposé que cette chère Hannah les accompagne, Greg n’y a pas vu d’inconvénient, mais quant à Jackie, elle voulait une autorisation parentale ! Hannah a donc promis que son père l’appellerait.
Brett a proposé qu’Hannah les accompagne pour une raison bien précise : Hannah est bloquée à O’Keefe pour le week-end à cause de son père qui n’arrive pas à se libérer de son travail. Donc tandis que toute l’école va en week-end, elle, elle s’apprête à passer quelques jours particulièrement pourri !
Tandis qu’Hannah et Brett tentent de trouver une solution pour ce coup de fil qui ne devrait pas avoir lieu, près de la plage, un type joue sur sa guitare une chanson Irlandaise. Ironique, Hannah a dit que ce type serait plus crédible que quiconque pour jouer le rôle de son père au téléphone. Brett, encore plus ironique est allé lui parler. De fil en aiguille, ce musicien – répondant au nom de Fergus – a fini par avoir un billet de dix dollars dans la poche, et Brett et Hannah avait enfin leur papa de substitution !
Cependant, ce cher Fergus est le genre de personnes qui est comme qui dirait victime de sa propre langue : un vrai moulin à parole qui au lieu de régler les problèmes, les multiplie ! En appelant Jackie, il s’est fait invité chez eux ! Cata !
Donc après leur petit voyage en bateau – Fergus y a échappé en prétextant la fragilité de son estomac au grand soulagement de Brett et Hannah – ils se sont retrouvés autour d’un dîner, avec comme dessert la soi-disant célèbre tarte aux framboises de Fergus. Cependant, Brett devait faire un tour en Irlande pour finir quelques travaux, et c’est là qu’il se rend compte à un certain moment que le VRAI père d’Hannah avait enfin réussi à se libérer de son travail et se trouvait à O’Keefe, à attendre sa fille !
Après avoir transité entre les deux pays, Brett et Hannah finissent encore une fois par tromper tout le monde et réussir le coup. Fergus rentre chez lui, Brett rentre chez lui, Hannah et son – VRAI – père vont déjeuner à Galway. Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 17:03

Bravo pour ce bon résumé ^^ A propos, on connait le nom du vrai père de Hannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 23:21

Non, son prénom n'est jamais citée... Par contre, je parierais mon caleçon et mon costume de Sinbad le marin qu'il doit s'appeler Monsieur O'Flaherty Laughing Wink

EDIT : Episode 6

Un week-end de cauchemar

Pour améliorer un peu la relation Brett-Wayne, Greg a eu comme idée de les envoyer tous les deux pour camper ; et il n’est pas nécessaire de dire que cela ne ravit pas les deux parties – surtout qu’ils savent que de leur côté, Meredith et Jackie vont passer un week-end de rêve entre boutiques et cinéma.
En Irlande, Hannah est ravie d’avoir l’école pour elle toute seule, et ceci pour tout un week-end. Il est évident que l’idée qu’elle a en tête est d’aller le passer en Australie. Ainsi, quand tout le monde est sorti, et que Mlle Murphy et Seamus ont donné leurs recommandations Hannah, cette dernière s’est dirigée aussitôt vers la cave de l’école. Cependant en cours de route, elle rencontre Cormac qui est en train d’installer un système de sécurité pour protéger sa chambre. En fait, pour protéger plutôt ses objets de valeur, sachant que le seul objet de valeur qu’il possède est ce système de sécurité… Bref, Cormac tout craché quoi !
Seulement il y a un souci. Ce système de sécurité a pour première conséquence de détraquer complètement le passage, et pour seconde conséquence de bloquer Cormac dans sa chambre et Hannah en Australie, sachant qu’une espèce de courant d’air immense venant du passage a fichu un sacré bordel dans la maison de Brett et dans la cave d’O’Keefe.
Quant à la sortie organisée par les garçons, elle connaît un petit souci : Greg, « victime de son enthousiasme », tombe de sur un tronc et perd connaissance. Brett et Miller finissent par s’entendre, enfin d’une certaine manière, et prendre soin de Greg jusqu’à ce qu’une voiture vienne les secourir. De son côté, Hannah a tout le mal du monde à mettre de l’ordre dans la maison de Brett. Quant à Cormac, après avoir été successivement enfermé à l’intérieur du collège et à l’extérieur, finit par être sauvé par Seamus qui l’avait pris au début pour un voleur.
Mais heureusement, à la fin, tout est bien qui finit bien encore une fois : Hannah rentre au collège après que Cormac ait désactivé complètement son système de sécurité, et Brett, Greg et Wayne rentre eux aussi chez eux avec plus de peur que de mal.
Mais n’empêche : un vrai week-end de cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 16:39

Hello a tous,

Très bons résumés encore une fois Perth, chapeau ! Je m'occupe de mettre ça sur le site illico Smile

Désolé de ne pas avoir été là pendant quelques temps, j'ai eu une terrible nouvelle : la disparition d'un ami très proche (mort a 18 ans d'un staphylocoque...) et donc beaucoup d'émotion forcément, je ne vais pas rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 23:19

Je suis désolé, Fabien pour ton ami, vraiment... J'espère que sa famille et toi tiendrez le coup, hein ? Wink
Sinon t'es excusé pour ton absence vu tes charmants avis sur mes résumés Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 00:27

Ne sois pas désolé, t'y es pour rien, c'est comme ça... J'avoue que c'est assez tendu en ce moment mais je plains le plus la famille, a l'enterrement ça c'était dur je te confirme. Wink Crying or Very sad

De rien pour tes résumés Perth, c'est toujours un plaisir a lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 02:31

*Fabien* a écrit:
J'avoue que c'est assez tendu en ce moment mais je plains le plus la famille, a l'enterrement ça c'était dur je te confirme. Wink Crying or Very sad
J'imagine oui Smile

Sinon le prochain résumé arrivera au plus tard demain, puis j'essayerais de télécharger le prochain en espérant avoir le moins de complications possibles Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:12

Ok, on croise les doigts alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:16

Bon voilà, le résumé promis, et nom d'un petit bonhomme, je suis vraiment en adoration devant cette série que j'aime de plus en plus tous les jours !
Vous savez quoi ? J'ai décidé de changer mes projets du futur : Je vais aller en Irlande, m'acheter une petite maison de campagne, trouver Lynn Styles et l'épouser juste pour qu'on puisse parler de la série jusqu'à la fin de nos jours ! Very Happy

Allez, dites-le, je suis l'exemple type du gars desespéré, victime de son euphorie encore une fois Sad Laughing

Voilà !
Le détecteur de mensonge

Parce que Brett et Hannah se sont perdus tandis que l’un faisait visiter Perth à l’autre (on devine qui est qui !), l’Irlandaise a raté son interro de science. De retour chez elle à O’Keefe, Mlle Murphy lui passe un savon à cause de son absence et lui propose pour se rattraper un devoir pratique de science en précisant qu’elle voulait quelque chose d’impressionnant.
Tandis qu’elle se trouvait dans la chambre de Cormac, cherchant dans ses livres un truc susceptible de faire office de devoir de science impressionnant, elle remarque que Cormac est en train de travailler sur un bidule, comme à son habitude, seulement cette fois-ci, ce bidule pourrait bien lui être utile… Elle demande à Cormac de travailler ensemble sur le détecteur de mensonge qu’il est entrain de créer. Quand il lui a dit clairement qu’il n’avait pas besoin d’elle, elle propose quelque chose de très persuasif : un détecteur de mensonge parlant… Cormac ne trouve rien d’autre à faire que d’accepter. Hannah prend donc « la parole » à un jeu d’échec électronique et SILVIA est née « Système d’Interprétation du Langage de la Vérité par Intelligence Artificielle » !
En Australie, il y a une infection de cafards dans la maison de Brett, et c’est Wayne qui est derrière tout ça ! Il a dans sa chambre un lézard – appartenant à une fille que l’on devine il aime bien – et un bocal contenant un tas de cafards pour le nourrir. Pour pouvoir désinfecter sa chambre, Jackie l’a envoyé dans la chambre de Brett. Donc problème : impossible d’utiliser le passage tant que cet abruti est dans les parages. Brett tente d’appeler Hannah mais elle ne veut rien entendre à cause de la petite dispute qu’ils ont eu le matin-même à propos de l’interro ratée d’Hannah. Brett trouve alors une idée de génie : il appelle Wayne, et en prenant l’identité d’un vieux collectionneur d’avions à model réduit, et lui donne rendez-vous quelque part pour lui donner ses avions gratuitement. Et il a tout gobé !
Une fois Wayne dehors, Brett prend le passage et va en Irlande prévenir Hannah. Cependant, il tombe sur elle en pleine présentation de son travail avec Cormac – travail qui est maintenant doté d’une intelligence artificielle qui leur cause bien des soucis. Mlle Murphy décide donc d’utiliser quelqu’un sans aucun lien avec le détecteur de mensonges pour que l’exposé se déroule en toute objectivité. Et bien entendu ça tombe sur Brett. Mais Brett s’en sort brillamment : il a suffi qu’il dise la vérité. En effet quel a été la surprise de Mlle Murphy de voir que le détecteur considérait le fait de transiter entre Australie et Irlande comme pure vérité !
Tout le monde s’en est donc sorti, sauf les cafards et la planche de surf de Brett (qui a fini comme étagère pour les trophées d’O’Keefe !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:36

Très bon résumé encore une fois ! Chapeau Perth ! T'as pas eu de soucis pour les télécharger ? Smile

Je vais bien sûr le publier tout de suite, et les captures vont venir, car la je regarde surtout les J.O. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack
nouveau posteur
nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Loisirs : Livre, musique, ecriture.
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 11:48

tes résumés sont vraiment très bien fait, et bien détailles, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:35

Merci à vous Smile

Pour répondre à ta question, Fabien, je dirais non. Je crois que ça commence à s'arranger plus ou moins. Mais tout dépend de mon ordi, apparemment : comme le téléchargement peut prendre 20 minutes c'est tout, comme il peut prendre une heure ou plus Rolling Eyes Pour l'instant, j'ai les deux prochains épisodes au chaud sur mon pc, les résumés arrivent bientôt Wink

EDIT :

Sans Retour

Hannah a une sortie au cinéma avec son école pour regarder un film nommé « Sans Retour », un film pour lequel Brett aurait tout donné rien que pour le regarder, vu que dans les salles australiennes il n’est pas encore sorti ! Cependant, il y a un souci, au moment de rentrer en Irlande, Hannah découvre que la clef ne se trouve plus dans son trou ! Wayne aussi a perdu quelque chose : son os de dinosaure. Et étant donné qu’ils ont tous les deux perdu quelque chose et que personne ne pouvait plus accuser l’autre, il ne restait plus qu’une personne : Meredith, et ils avaient bien raison : elle et Jackie sont allés au musée qui organise une journée d’identification de bidules en tout genre… La clef est donc en danger, il faut la retrouver avant qu’on puisse l’identifier, ou l’endommager. Pour avoir le temps de la trouver, Hannah a demandé par mail à Cormac de la couvrir pour la sortie avec Mlle Murphy. Cormac a donc dit à Mlle Murphy qu’Hannah a trouvé un petit oiseau blessé et qu’elle est allée chez le vétérinaire. « Elle nous rejoindra plus tard ! »
En route vers le musée, Hannah s’est faite arrêtée par un agent parce qu’elle n’avait pas de ticket. Après moult questions, Brett la sauve en faisant semblant d’avoir une guêpe dans son tee-shirt. Mais l’agent n’est pas idiot, et demande à Brett de payer le ticket de son ami s’ils ne veulent pas avoir de problèmes avec la police. Ce qu’il fait. Ils se dirigent maintenant vers le musée où les analyses deviennent de plus en plus dangereuses pour la clef !
Tandis qu’en Irlande, Cormac s’assoit dans la salle près d’une fille rousse pour tromper Mlle Murphy, Brett et Hannah se faufilent à l’intérieur des labos jusqu’à ce qu’ils trouvent la pièce où le professeur Ackermann s’apprête à faire le test ultime après que Meredith soit partie. Il faut tout faire pour l’en empêcher. Au dernier moment, Hannah simule une coupure de courant, et Brett se faufile dans la pièce, sort la clef de l’espèce de micro-ondes bizarre et y replace la copie que quelques minutes avant, le professeur Ackermann avait faite grâce à un moule. Le courant revient au moment où Brett est dans l’encadrement de la porte : il dit au professeur qu’à cause de la coupure de courant, il s’est perdu.
Ils retournent vite à la cave de la maison de Brett après avoir eu la peur de leur vie, et Hannah retourne en Irlande, au moment où les élèves descendent du bus, après avoir vu leur film. Mlle Murphy s’étonne de la voir car elle était sûr que Cormac jouait la comédie – ce qui était vrai ! Meredith s’est faite grondée un peu par tout le monde, la copie a été réduite en miette dans le micro-ondes, et l’os de dinosaure de Wayne est en faite un fémur de vache !

EDIT 2 :

La photo maudite :

Meredith va être une source d’ennuis, comme pour l’épisode précédent. Pour un concours de St. Valentin, elle prend une photo de Brett et Hannah sur la plage de Perth en train de se disputer, mais sur la photo, on jurerait que c’est tout à fait le contraire. Le problème majeur c’est qu’en arrière plan, il y a un canot de sauvetage avec « Australie » écrit dessus.
Une fois imprimée, Hannah l’emmène avec elle en Irlande et Tara, la petit peste, tombe dessus et la fait chanter : soit tu fais tout ce que je te dis de faire, soit je balance cette photo à qui veut la voir. Mais ce dont Hannah a peur c’est que Tara voit le canot de sauvetage et donc sache où cette photo a été prise.
Hannah propose une idée à Brett : Faire semblant d’être amoureux aux yeux de tous pour que Tara se lasse de son jeu et n’y voit plus aucun intérêt. Mais ça ne marche pas vraiment, jusqu’au moment où Tara ne sachant pas qu’elle a été démasqué, se cache pour les observer. Ainsi, Brett et Hannah se mettent à chanter ses louanges pour la faire sortir de son trou, puis émettent la pire proposition que Tara ait entendu de toute sa vie : « On pourrait faire quelque chose nous quatre : Brett et moi, et toi et Martin !»
Ça a eu pour résultat que Tara jette la photo en leur direction en leur faisant promettre de la laisser tranquille elle et Martin. Trop stupide !
Mais au moment même où Hannah allait poser sa main dessus, Mlle Murphy s’en empare et l’idée d’exclusion commence à planer au dessus d’eux. Mais il y a un autre gros soucis : il ne faut pas que Mlle Murphy voit le canot de sauvetage. Après un petit savon, Mlle Murphy leur dit que demain elle donnera sa décision.
De retour chez lui, tandis qu’il aidait Meredith pour sa carte de vœux pour le concours, il trouve une idée super : il peut effacer le canot avec un logiciel !
Ce qu’il fait, puis il retourne en Irlande très tôt le matin, entre dans le bureau de Mlle Murphy et après avoir failli être découvert, finit par remplacer la photo avec le canot. Mlle Murphy ne les exclut pas et même si elle décide de garder la photo, ne saura jamais où elle a été prise, car celle avec le canot a été tout simplement brûlée !

Edit *Fabien* : Correction de quelques p'tites fautes de frappe et d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:20

Très bons résumés encore une fois Wink Smile
J'ai pas trop le temps de les publier ce soir, je ferais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:04

*Fabien* a écrit:
Très bons résumés encore une fois Wink Smile
J'ai pas trop le temps de les publier ce soir, je ferais ça demain Smile
Merci !
Pour l'épisode 10, Ducklin l'a fait, donc le prochain ce sera le 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 16:06

Voila c'est publié, j'ai remis les titres des épisodes trop longs dans le menu avec des points de suspension pour que tout tienne sur une ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 16:37

Voilà ! Wink

Mauvaise Chute

Persuadé que le signal passerait entre deux talkies-walkies à travers le passage, Brett essaye de faire fonctionner les siens avec l’aide d’une Hannah qui n’est pas bien emballé par l’affaire. Voyant qu’ils ne marchent pas vraiment, Brett décide de les faire réparer par Cormac.
Sa famille décide de son côté de faire le grand ménage dans la maison, question de mieux se connaître. Cependant il y a eu un soucis : Brett, tandis qu’il se trouvait en Irlande en train de tenter de faire briller les carreaux d’une fenêtre perchée bien haut dans le ciel, tombe et perd connaissance. La raison est que Cormac avait réparé le talkie-walkie d’accord, mais au moment où il a essayé d’entrer en contact avec Brett, ce dernier était au sommet de cette maudite échelle … Ca l’a perturbé et paf ! Brett se retrouve donc à l’hôpital… En Irlande, alors qu’il est sensé être chez lui en Australie à faire le ménage avec sa petite famille…
Le temps de trouver une solution, Hannah le remplace et fait le ménage à sa place en disant qu’elle doit à Brett un tas de service et que c’est sa manière de le remercier. Et en plus, faire le ménage, ça l’amuse !
A l’hôpital, Brett se réveille mais se croit en Australie ; ainsi pour éviter qu’il sorte avant que le psychiatre ne vienne, le médecin a demandé à une infirmière de verrouiller sa porte. Mais heureusement qu’il avait le talkie-walkie avec lui, car quand Cormac l’a appelé, Brett a sauté sur l’occasion et lui a demandé de venir à son secours, et de le sortir de cet « hôpital de fou » !
Déguisé en infirmier, Cormac demande les clefs de la chambre de Brett pour pouvoir lui donner son petit déjeuner. Quelques secondes plus tard, caché sous la nappe jetée sur le chariot du déjeuner, Brett est dehors. Mais ils n’arrivent pas à quitter l’hôpital car une femme les en empêche. Devinez qui les tire d’affaire ? Hannah, oui ! Elle dit à la femme qu’il faut absolument qu’elle voit Brett et après de nombreuses hésitations, la femme finit par accepter et l’accompagne. Brett et Cormac ont donc la route libre pour sortir, et tout est bien qui finit bien encore une fois.
De retour chez lui en Australie, Brett est contraint de faire une promesse : « Promets à Hannah qu’elle ne sera jamais ton esclave domestique. » Et il a dû se faire dire au moins cinq fois que non, il ne se sentait pas rejeté de la famille, et que ce n’est pas la raison pour laquelle il s’est défilé pour le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:06

Félicitation Perth pour nous donner encore un nouveau super résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 00:36

En effet, très bon résumé encore une fois Razz
Merci a toi Perth pour tout le mal que tu te donnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 01:34

Voyons, je vais rougir...

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 21:56

L'épisode 12, mesdames et messieurs ! Razz

La St. Patrick

Et si je vous disais que quelqu’un d’autre est passé à travers le passage ? Une personne qui n’est ni Brett ni Hannah ?
Eh ben oui, un cambrioleur ayant choisi O’Keefe comme cible a fini dans la cave du collège et accidentellement, il a fait tourner la clef et est tombé tête la première dans le passage lumineux. Son sac – contenant un magot essentiellement composé de trophées et d’argenterie – reste dans la cave d’O’Keefe, tandis que lui et le candélabre qu’il tenait dans ses mains au moment où il a changé de pays, se retrouvent en Australie dans la chambre de Brett.
Il monte au rez-de-chaussée, pose le candélabre n’importe où et réussit à s’enfuir.
Hannah en remarquant un candélabre d’O’Keefe chez la famille de Brett ne comprend pas ce qui se passe, et elle ne sait quoi répondre quand Jackie lui demande de le garder pour la fête Irlandaise qu’elle compte organiser le soir même dans son restaurant. Puis en voulant aller en Irlande, Hannah découvre le sac laissé par le voleur posé sur le seuil du passage, si on peut dire, et aussitôt accuse Brett qui lui avait parlé d’une planche très chère – 500 dollars – qu’il comptait s’achetait par n’importe quel moyen. Mais la nouvelle que leur rapporte Greg du marché a tôt fait d’ôter tous les doutes sur Brett : un fou se balade en demandant à la police de l’arrêter, car il a volé une école en Irlande et qu’il s’est retrouvé en Australie par magie.
Rapidement, la mécanise se met en marche. Brett et Hannah décident de tout remettre en place, cependant, ça va être dur à cause des deux polices (Irlandaises et Australiennes) qui malgré l’absurdité de l’enquête sont bien obligés de la mener.
Brett réussit à tout remettre en place juste avant que la police ne rentre dans la pièce en compagnie de Mlle Murphy – il est caché derrière la porte pendant ce temps là. Mais il y a un souci cependant : ils se rendent bien compte lui et Hannah que le candélabre qu’il a pris est celui du restaurant et non celui d’Okeefe !
Encore une fois, il le remet en place, mais cette fois-ci, il n’a guère eu le temps de se cacher derrière la porte. Dissimulant le candélabre du restaurant – le mauvais, le faux – derrière son dos, il a dit à Mlle Murphy que Seamus lui a demandé de le polir – alors qu’en réalité c’est Jackie qui l’a fait, et certainement pas pour O’Keefe !
Encore une fois, tout le monde s’en sort, mais ne vous êtes pas demandé ce que Hannah faisait pendant ce temps-là ? Ben elle était avec Meredith qui lui avait demandé de l’accompagner en ville pour acheter à Brett un déguisement de farfadet ! Et en fin de compte il l’a porté le pauvre, mais en Irlande, juché fièrement sur un char représentant O’Keefe dans une parade annuelle !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 13:04

Très bon résumé, enfin je pense que c'est plus la peine de te dire et e dire aussi que je l'ai publié sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dedelmack
nouveau posteur
nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Nord
Emploi : Etudiante
Loisirs : Livre, musique, ecriture.
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:05

super tes résumés merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:55

Merci à vous deux Wink Et ben tu sais quoi, Fabien, tout compte fait, continue de le dire, j'aime bien qu'on me carresse dans le sens du poil Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 23:15

Quelle est l'adresse du site ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revivre le forum réellement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut se faire une raison
» Modifications Forum
» Couleurs Du Forum
» Relançons le forum !!
» Futur Thème du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Correspondant Express :: Correspondant Express-
Sauter vers: