Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment faire revivre le forum réellement

Aller en bas 
+4
Perth
Le Chevalier Mystère
Admin
ellewesio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:47

Ah ça serait super ça, Ducklin Wink

3ème épisode :

3 - La revanche du porridge

Hannah, Hannah, Hannah… « Mes journées à Galway, mes nuits à Perth », c’est bien joli comme programme, mais comptes-tu réellement passer le restant de ta vie à dormir pendant tes cours et à dire chut aux professeurs qui te briment pour ça ? Est-ce ça mérite que tu deviennes l’aide de Seamus, le concierge, et tenter de faire sortir du porridge du fin fond des W.C ?
Pendant ce temps en Australie, Brett Miller connaît un autre problème, et ce problème se nomme « Wayne », mais aussi « demi-frère ». Ce dernier a perdu son after-shave – le Tigre d’Or, que Brett a le malheur d’appeler le Tigre des Neiges – et il en accuse tout le monde, et surtout Brett. Malheureusement, cette dispute a lieu dans la cuisine où Jackie prépare ce qu’elle appelle un dîner en famille pour renforcer les liens entre les membres de la famille en question… Cependant, en poussant Brett sur une belle coupe de dessert, le renforcement des liens entre les membres de la famille se sont retrouvés sur le carrelage, et Jackie a comme qui dirait pété un câble… Ouche !
Brett ne trouve d’autres moyens de fuir la colère de Wayne – qui après avoir enfin retrouvé son after-shave est bousculé par Brett et le casse – que d’aller en Irlande. Là il remarque la belle Tara et se fait attaqué par Hannah !
Brett a failli avoir de gros problèmes car son excuse de « j’attends un colis » n’est pas suffisante pour justifier sa présence au sein d’un collège qui n’est pas le sien, donc il fallait trouver autre chose… Et voilà ce qui a été, disons… improvisé sur le vif : Brett est Australien, il a étudié à Perth avant de venir s’installer à Galway dans une école technique… Il cherche un stage professionnel et Seamus serait bien placé pour ça ! Hannah et lui se rendent compte après que ce travail serait une bonne couverture pour Brett !
Mais en Australie, Wayne est entrain de brûler ! Il pense que c’est à cause de lui que Brett s’est « enfui » pour se jeter dans les bras de son « amoureuse Irlandaise »… Bien entendu il n’en est rien de tout ça, mais la petite et charmante Meredith sait s’y faire pour manipuler les gens. Du coup, pour éviter toute question de la part de Jackie et Greg, il fait tout pour être agréable jusqu’au retour de Brett, sain et sauf ! Tout est bien qui finit bien – à part pour une certaine professeur qui se noie dans le porridge…
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:39

Résumé publié, je le redis tes résumés sont très bien. Smile
Ducklin, c'est très bien que tu te joignes a Perth pour faire les résumés comme ça on pourra les mettre en ligne plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 21:43

*Fabien* a écrit:
Résumé publié, je le redis tes résumés sont très bien. Smile
Ducklin, c'est très bien que tu te joignes a Perth pour faire les résumés comme ça on pourra les mettre en ligne plus rapidement Wink

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:31

J'ai commencé le résumé de l'épisode 10 ^^ Il devrait être posté dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:56

C'est peut-être un peu long (un peu trop frais dans ma tête ?), vous pouvez éditer le contenu si vous voulez.

10 – La fête du collège.

Brett aime surfer et c’est son droit mais depuis qu’il a découvert le passage et qu’il a été intégré au personnel du collège, il a un minimum de responsabilité. Heureusement Hannah est là pour le lui rappeler, alors qu’elle doit préparer des choux à la crème pour la fête du collège, Brett part aider Seamus pour réparer une clôture. Mais comme l’ont dit Seamus et Mlle Murphy, il y a toujours eu une catastrophe le jour de la fête du collège… et Hannah rate ses choux à la crème qu’elle a préparé avec le plâtre de Cormac (lequel a bien des difficultés à trouver une place pour sa banderole et la robe de la première principale du collège). Il lui reste une heure pour trouver de la farine de maïs et finir ses pâtisseries. Comme il lui est impossible de quitter le collège, elle retrouve Brett pour lui demander d’aller en ville pour récupérer la farine, ce qu’il fait après avoir bâclé la réparation de sa clôture.
Malgré l’aide de Brett, rien ne va pour Hannah et ses pâtisseries qui sont à nouveau ratés et les ennuis s’accumulent lorsqu’un taureau est amené dans l’enclos que Brett est censé avoir réparé. Forcé d’avouer sa faute à Seamus, celui-ci est particulièrement en colère et déçu, sa carrière est en jeu et le taureau qui devait être vendu s’est échappé. Brett doit donc retourner en ville de toute urgence pour réparer la clôture pendant que Seamus part à la recherche du taureau.
De son côté, Hannah traverse le passage et tente de trouver la recette des choux à la crème dans le restaurant de Jackie. Meredith lui propose alors de faire les choux à la crème dans le restaurant et l’aide. Pendant ce temps, Brett croise Tara qui s’est acheté une robe neuve pour la fête : elle doit faire un discours et compte bien être parfaite. Mais Brett est bien décidé à passer un peu de temps avec Tara et lui explique qu’il connait un raccourci, ils repartent donc tous les deux vers le collège. Mais le raccourci de Brett les mènent directement face au taureau. Terrorisée, Tara frappe Brett pour qu’il fuit et celui-ci lâche les sacs de Tara. Elle perd également ses chaussures.
A Perth, les choses ne vont pas pour le mieux, Hannah a raté ses choux à la crème pour la troisième fois : ils sont brûlés. Heureusement, Meredith trouve une autre recette pour sauver les gâteaux.
Alors que Tara et Brett sont dans un petit abri situé dans le champ, Tara remarque l’absence de ses sacs et de ses chaussures, Brett va donc les récupérer, c’est comme cela qu’il trouve une idée pour échapper au taureau et rentrer au collège. Cette idée coûtera malheureusement la robe neuve de Tara et probablement la place de Brett comme assistant du concierge.
La fête commence, Seamus se trouve embarrassé de n’avoir pas trouvé le taureau mais Brett sauve la situation in extremis, Hannah aussi à rempli sa part en faisant de ses choux à la crème une magnifique pièce montée. Les deux amis s’organisent également pour que Tara porte la robe que Cormac avait tant de mal à placer. Tout va pour le mieux et cela ravie Mlle Murphy et Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:15

Super, Duklin, exellent résumé ! Et non ce n'est pas trop long c'est exactement ce qu'il faut ! Wink
Pour ma part voici le quatrième épisode, cependant je n'ai pas la possibilité de regarder la suite pour les raisons que j'ai déjà mentionnées. Fabien, si ton upload des autres épisodes un par un tient toujours, je serais armé jusqu'au dent pour continuer et fin prêt (ça me permettera aussi de regarder la suite XD mdr) Razz

4 – Le Magnétisme des Roches

« Brett Miller est demandé chez les Rangers ! » Non, non, n’ayez pas peur, ce n’est pas bien grave, seulement que ces chers Rangers désirent que Brett et son « amie Irlandaise » se grouillent un peu pour remplir leurs heures de punition, consistant à récupérer les ordures de la plage ! Quant à Jackie, c’est d’un plombier dont elle a besoin pour réparer un lavabo… Wayne s’en occupe, mais bon, on aura tôt fait de savoir que ce n’était pas vraiment une bonne idée !
En Irlande, Hannah en a comme qui dirait marre que Brett soit le seul à utiliser le passage comme bon lui semble, elle décide donc de voir de quoi la clef est composé pour pouvoir de son côté ouvrir le passage quand elle veut. Elle choisit le jour où tout le monde joue aux crickets pour simuler une maladie et pouvoir travailler tranquillement dans le labo. Kormak – le petit scientifique de l’école – entre par accident (car « je déteste le sport ») et aide la belle Hannah, ne sachant pas ô à quel point sur quoi il travaille est fascinant ! Voici ce qu’il a découvert, croyant bien entendu que c’est dû à une erreur de la part de sa machine : le magnétisme de la roche étudié est beaucoup trop élevé, donc capable de transporter en un rien de temps n’importe qui n’importe où dans le monde – il faut juste qu’il y ait le même type de roche au point de départ et celui d’arrivée. « Ça ne prendrait pas plus de temps que d’ouvrir une porte ! » Pendant ce temps, en Australie, Brett a tout le mal du monde à ouvrir le passage pour la raison qu’on connaît. Du coup, impossible de prévenir Hannah concernant les heures de punition, donc le seul moyen qu’il a trouvé est de se déguiser en rousse Irlandaise ! Et il faut dire que ça a marché ! Autre chose qui a marché : le passage est maintenant accessible pour Hannah aussi !
Seulement il y a un souci : le fait qu’Hannah ait utilisé une lime à ongle pour enlever la pierre du trou a pour cause le fait que le métal interfère avec le champ de force… En d’autres termes, Hannah est bloqué en Australie tant que la lime n’est pas enlevée en Irlande. Il fallait donc quelqu’un d’O’Keefe pour l’enlever… Quelqu’un de fiable. La réponse ne tarde pas à venir : Kormac ! Et il fait tout ce qu’Hannah lui a demandé, bien qu’il ait posé trop de questions ! Et les circonstances ont fait que les routes de Tara et de Kormac se soit trop souvent croisées pour que cette dernière croit dur comme fer que ce crétin est amoureux d’elle, ce qui a pour effet d’effrayer les deux parties… de manière différente !
En conclusion : Brett et Hannah l’ont encore une fois échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:20

Super résumé ! Ca en fait déjà 5. Malheureusement il nous faudrait le reste des épisodes. (mes parents sont rentrés, je n'ai plus accès à la télé et on va couper Canal Sat)
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 14:39

Merci, Ducklin Wink J'attends la réponse de Fabien pour voir s'il compte tjrs mettre les épisodes séparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 15:09

Hello à vous, désolé j'étais très occupé avec mon père a réparer quelques trucs (notamment 1 PC lol, donc j'ai pas pur venir pendant 2 jours...).

Je vous envoies le lien, a toi Perth et à Ducklin par MP car y'a un plaisantin qui reprend mes vidéos sur Youtube & DailyMotion et les signe de lui-même, y'a un peu du foutage de gu*ule là, surtout qu'il a aussi repris la "bande-annonce" de Maxime pour la signer sous son nom... J'ai donc décider de signer les vidéos par le nom du forum de la série car là c'est vraiment n'importe quoi... Le lien que je vais vous envoyer contient les épisodes 1 à 17 Wink

Sinon, supers résumés comme d'hab, seulement c'est pas Kormak, ni Kormac, mais CORMAC !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:30

Désolé pour Cormac, je suis horriblement désolé Razz

Sinon merci bcp pour le lien, je l'ai reçu. Je regarde et comme d'hab, je balance le résumé Wink

Dis-moi, la personne qui utilise tes vidéos, ça ne serait pas un certain Lyoko-Expresssur de Dailymotion ? C'est d'ailleurs de lui que j'ai vu les quatres premiers episodes et que les souvenirs remontèrent à la surface, me poussant à m'inscrire ici Laughing

DUCKLIN : Si tu veux m'aider, dis-le moi pour qu'on se partage le boulot, sinon, ça me dérangerait pas que je continue, j'avoue que j'aime bien ecrire comme ça sur CE, mais bon ça reste entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:45

Perth a écrit:

Dis-moi, la personne qui utilise tes vidéos, ça ne serait pas un certain Lyoko-Expresssur de Dailymotion ? C'est d'ailleurs de lui que j'ai vu les quatre premiers épisodes et que les souvenirs remontèrent à la surface, me poussant à m'inscrire ici Laughing

Si c'est bien de lui... Je trouve ça lamentable, que moi, qu'y ait passé beaucoup de temps a enregistrer ces épisodes, coordonner avec l'utilisation de CanalSat dans la famille afin de trouver des créneaux pour pouvoir enregistrer etc. puis reconvertir les épisodes (qui ont été fait avec mon ancien PC je précise...) et enfin les balancer sur internet ce qui demande une bande passante assez conséquente et un sacré bout de temps pour uploader le tout, pareil coordonner avec l'utilisation d'internet avec la famille ça a pas été facile non plus... Je trouve vraiment ce comportement irrespectueux envers l'équipe du forum et moi ! Ce n'est vraiment pas des choses qui se font et en plus avoir le culot de SIGNER LES VIDÉOS PAR LUI-MÊME est encore plus irrespectueux pour nous ! Ça ne se fait vraiment pas ! Ils nous aurait demandé la permission de les publier j'aurais bien sûr accepté mais formellement refusé qu'il signe de par lui-même ! Et puis reprendre la bande annonce de Maxime c'est pas génial non plus !!!

Juste un petit coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:17

Perth a écrit:


DUCKLIN : Si tu veux m'aider, dis-le moi pour qu'on se partage le boulot, sinon, ça me dérangerait pas que je continue, j'avoue que j'aime bien ecrire comme ça sur CE, mais bon ça reste entre nous Razz

Disons qu'avec la lecture d'une vingtaine de livres, les visites de la maison et les deux dissertation pour septembre j'ai peu de temps pour moi. Je peux faire deux ou trois résumés mais je ne peux pas promettre de faire beaucoup plus. (ah! les études)
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:42

*Fabien* a écrit:
Perth a écrit:

Dis-moi, la personne qui utilise tes vidéos, ça ne serait pas un certain Lyoko-Expresssur de Dailymotion ? C'est d'ailleurs de lui que j'ai vu les quatre premiers épisodes et que les souvenirs remontèrent à la surface, me poussant à m'inscrire ici Laughing

Si c'est bien de lui... Je trouve ça lamentable, que moi, qu'y ait passé beaucoup de temps a enregistrer ces épisodes, coordonner avec l'utilisation de CanalSat dans la famille afin de trouver des créneaux pour pouvoir enregistrer etc. puis reconvertir les épisodes (qui ont été fait avec mon ancien PC je précise...) et enfin les balancer sur internet ce qui demande une bande passante assez conséquente et un sacré bout de temps pour uploader le tout, pareil coordonner avec l'utilisation d'internet avec la famille ça a pas été facile non plus... Je trouve vraiment ce comportement irrespectueux envers l'équipe du forum et moi ! Ce n'est vraiment pas des choses qui se font et en plus avoir le culot de SIGNER LES VIDÉOS PAR LUI-MÊME est encore plus irrespectueux pour nous ! Ça ne se fait vraiment pas ! Ils nous aurait demandé la permission de les publier j'aurais bien sûr accepté mais formellement refusé qu'il signe de par lui-même ! Et puis reprendre la bande annonce de Maxime c'est pas génial non plus !!!

Juste un petit coup de gueule !

Je vois vieux frère Wink

Ducklin a écrit:
Disons qu'avec la lecture d'une vingtaine de livres, les visites de la maison et les deux dissertation pour septembre j'ai peu de temps pour moi. Je peux faire deux ou trois résumés mais je ne peux pas promettre de faire beaucoup plus. (ah! les études)
Ok, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 17:57

*Fabien* a écrit:
Si c'est bien de lui... Je trouve ça lamentable, que moi, qu'y ait passé beaucoup de temps a enregistrer ces épisodes, coordonner avec l'utilisation de CanalSat dans la famille afin de trouver des créneaux pour pouvoir enregistrer etc. puis reconvertir les épisodes (qui ont été fait avec mon ancien PC je précise...) et enfin les balancer sur internet ce qui demande une bande passante assez conséquente et un sacré bout de temps pour uploader le tout, pareil coordonner avec l'utilisation d'internet avec la famille ça a pas été facile non plus... Je trouve vraiment ce comportement irrespectueux envers l'équipe du forum et moi ! Ce n'est vraiment pas des choses qui se font et en plus avoir le culot de SIGNER LES VIDÉOS PAR LUI-MÊME est encore plus irrespectueux pour nous ! Ça ne se fait vraiment pas ! Ils nous aurait demandé la permission de les publier j'aurais bien sûr accepté mais formellement refusé qu'il signe de par lui-même ! Et puis reprendre la bande annonce de Maxime c'est pas génial non plus !!!

Juste un petit coup de gueule !

Et dire que je pensais que c'était un membre important du forum qui aurait fait ça pour donner envie de venir... même pas !
Je sais ce que tu vis, on m'a aussi volé des vidéos et le pire c'est qu'on ne peut rien prouver !

EDIT: Vous pensez qu'on pourrait réogarniser le portail du forum, ça fait un peu fouilli comme acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 01:06

Dis-moi, Ducklin, as-tu le même problème à télécharger que moi les épisodes ?
Quand j'essaye de lire directement sur le media player, ça ne marche pas, et quand j'enregistre la cible sous comme tu m'as dit Fabien, ça me ne marche pas non plus et ça me plante même mon pc... Est-ce à cause de mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:18

J'arrive à télécharger mais les épisodes durent... 0minutes ! Mais bon j'ai des soucis avec Vista parce que j'ai retrouvé mes épisodes (mon frère les avait déplacés) mais je n'ai pas de son... et VLC fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:46

Ouch, super bizarre ça... Je viens de télécharger le 1er épisode pour voir, tout fonctionne bien, a part VLC qui me dit que le fichier est cassé... qu'on fasse oui ou non pour le réparer, ça marche quand même Mad

Essaie de télécharger la dernière version de VLC, c'est peut-être du a ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:53

Hier soir j'ai reessayer le téléchargement et ça a commencé mais au bout de 2H, j'ai du arrêter car il il était vraiment trop tard et je pouvais pas rester dans la chambre de mes parents - oui c'est vrai quoi, c'est indiscret Razz
Sinon, quand j'essaye de le lire directement sur le lecteur windows media player, tout plante. Dis-moi, Fabien, c'est quoi un VLC ? Laughing Ca me permettera de lire directement ? car apparemment si je veux enregistrer l'épisode sur mon pc, ça prend beacoup trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:04

VLC, c'est un lecteur vidéo gratuit, qui lit tous les formats existants (ou presque), si tu veux regarder directement les épisodes dans VLC sans les enregistrer tu peux alors sur le lien que je t'ai passé, tu fais un clic droit sur un des épisodes, tu cliques sur "Copier l'adresse du lien" ensuite tu lances VLC, tu fais Fichier puis "Ouvrir un flux réseau" ensuite dans personnaliser tout en bas, tu effaces udp:// car ça servira pas dans notre cas, ensuite tu fais CTRL+V pour coller l'URL que tu as précédemment copié, tu fais OK. Ensuite il te dit que le fichier est Cassé, t'affoles pas c'est normal, tu cliques sur Non car ça n'a pas d'importance. Voila t'as la vidéo en direct Smile
Par contre seul défaut, tu ne pourras ni avancer, ni reculer dans la vidéo, tu pourras seulement mettre pause

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:33

Ok super, je télécharge le VLC tout de suite et je te tiens au courant, et merci pour ces explications, et aussi merci de supporter un vieux con comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:23

Perth a écrit:
Ok super, je télécharge le VLC tout de suite et je te tiens au courant, et merci pour ces explications, et aussi merci de supporter un vieux con comme moi Razz

Lol, de 1 je suis plus vieux que toi alors tu peux me traiter de vieux con Razz
Et de 2 j'aime bien prendre le temps d'expliquer précisément au gens et pas les laisser dans la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:45

*Fabien* a écrit:
Ouch, super bizarre ça... Je viens de télécharger le 1er épisode pour voir, tout fonctionne bien, a part VLC qui me dit que le fichier est cassé... qu'on fasse oui ou non pour le réparer, ça marche quand même Mad

Essaie de télécharger la dernière version de VLC, c'est peut-être du a ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

C'est déjà la version que j'ai. Mais bon, depuis que j'ai Vista, tout va mal... je hais ce truc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:03

J'ai pu regarder qques secondes de l'épisode 5 mais malheureusement ces derniers temps, ma connexion est un vrai caca et les pages internet ne s'ouvrent que très rarement, donc au bout de qques secondes, tout s'est arrêté.
Mon père est arrivé à rafistoler un peu le fouillis de fil qui sortent du mur - mur qui est soit dit en passant aussi beau que celui d'un electricien cinglé - mais là c'est un peu difficile, et j'ai encore eu un mal fou pour venir vous balancer ce message lol Je crois que demain ça ira mieux.
J'ai vraiment pas de chance avec cette série, à chaque fois que je veux la regarder, il y a un problème qui se crée Laughing JE SUIS MAUDIT, MAUDIT VOUS DIS-JE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 16:21

Impossible, ça refuse tout bonnement de marcher. J'ai fait tout ce que tu m'as dit Fabien, et au moment où je vois O'Keefe et que j'entends le début d'une batterie - togodom tog - ça bloque (Episode 5). Par contre les secondes continuent à s'égrener en bas. Et si je clique sur Pause et que je reprends après, je me retrouve là où en est l'épisode si l'image ne s'était pas bloqué au début... Et cette fois c'est pas à cause de la connexion car elle est réparé...
Y a-t-il une solution ou bien tout est rapé ? Sad


EDIT : Autre chose => Quand je clique sur la fonction "jouer plus lentement", ça marche mais il n'y a pas le son, et c'est normal vu que c'est au ralenti presque... Donc, je me suis dit par déduction qu'il est possible que ce soit à cause de l'audio... Non ?

Eh ben non, après verification ce n'est pas le son... Je commence à desespérer... Au secours ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 00:50

Est-ce qu'on peut t'envoyer les fichiers par msn ? Mon frère a dit que les fichiers qui sont sur mon DVD sont lisibles sur son ordinateur, c'est donc un problème du mien et non pas de fichier... Il dit que le fichier est cassé sur le sien aussi mais le son y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revivre le forum réellement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut se faire une raison
» Modifications Forum
» Couleurs Du Forum
» Relançons le forum !!
» Futur Thème du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Correspondant Express :: Correspondant Express-
Sauter vers: