Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Chevalier Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Chevalier Mystère Empty
MessageSujet: Le Chevalier Mystère   Le Chevalier Mystère Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:06

Salut à tous.
Voilà je me présente, bien que beaucoup me connaissent déjà.

Je suis Le Chevalier Mystère.
Je suis lycéen, j'habite dans un village à la campagne, dans l'ain (01), pas très loin de lyon (30 minutes en train).

J'adore la musique, je suis d'ailleurs guitariste depuis 6 ans. J'écoute surtout du Rock, le bon vieux rock (AC/DC, Led Zeppelin...) mais aussi du punk (the offspring, sum 41...), du rock français (Matmatah, Saez...) et pleins d'autres que j'oublie surement.

Je joue aussi aux jeux vidéos, je suis d'ailleurs fan des Warcraft (et pour ceux qui connaissent j'ai eu ma période World Of Warcraft). J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, donc les Devil May Cry, Seigneur des Anneaux et autres sont dans mes références. Je suis aussi carrément fan de l'univers de Jak (Jak and Daxter, un monde mélangeant le futur et le passé).

J'aime aussi lire. Forcément, je lis du fantastique (seigneur des anneaux, eragon... etc.), mais je lis parfois des romans policiers ou d'autres livres.

Et encore mieux, j'adore me retrouver entre potes, à traîner en ville ou à faire la fête.
Je dirais que prendre l'apéro (saucisson + bière) devant un bon film... c'est presque le paradis sur terre.