Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Chevalier Mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Chevalier Mystère Empty
MessageSujet: Le Chevalier Mystère   Le Chevalier Mystère Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:06

Salut à tous.
Voilà je me présente, bien que beaucoup me connaissent déjà.

Je suis Le Chevalier Mystère.
Je suis lycéen, j'habite dans un village à la campagne, dans l'ain (01), pas très loin de lyon (30 minutes en train).

J'adore la musique, je suis d'ailleurs guitariste depuis 6 ans. J'écoute surtout du Rock, le bon vieux rock (AC/DC, Led Zeppelin...) mais aussi du punk (the offspring, sum 41...), du rock français (Matmatah, Saez...) et pleins d'autres que j'oublie surement.

Je joue aussi aux jeux vidéos, je suis d'ailleurs fan des Warcraft (et pour ceux qui connaissent j'ai eu ma période World Of Warcraft). J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantastique, donc les Devil May Cry, Seigneur des Anneaux et autres sont dans mes références. Je suis aussi carrément fan de l'univers de Jak (Jak and Daxter, un monde mélangeant le futur et le passé).

J'aime aussi lire. Forcément, je lis du fantastique (seigneur des anneaux, eragon... etc.), mais je lis parfois des romans policiers ou d'autres livres.

Et encore mieux, j'adore me retrouver entre potes, à traîner en ville ou à faire la fête.
Je dirais que prendre l'apéro (saucisson + bière) devant un bon film... c'est presque le paradis sur terre.

Je ne regarde pas beaucoup la télé, de temps en temps quand il y a un bon film. J'ai découvert la série par hasard (tant mieux Wink).
Au niveau des films, j'aime surtout les comédies (dîner de cons...) et les films fantastiques (évidemment le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes...).
Voilà !

Bon bref, c'est une présentation un peu longue, mais au moins vous savez à qui vous parlez maintenant. J'espère vous avoir fait découvrir des trucs Wink !

@+
Le Chevalier Mystère


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIENTZ
posteur assidu
posteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : correspondant express bien sûr !
Date d'inscription : 22/02/2007

Le Chevalier Mystère Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier Mystère   Le Chevalier Mystère Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 16:05

Eh bien je te connais mieux maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Général :: Présentations Des Membres-
Sauter vers: