Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi on est que trois ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIENTZ
posteur assidu
posteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : correspondant express bien sûr !
Date d'inscription : 22/02/2007

Pourquoi on est que  trois ? ... Empty
MessageSujet: Pourquoi on est que trois ? ...   Pourquoi on est que  trois ? ... Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:56

Je me demandais pourquoi on est que 3 sur le forum.
Il y a quelque temps quand j'étais pas encore inscris sur le forum, il y avait plus de monde que ça.
Pourquoi y a-t-il si peu de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi on est que  trois ? ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est que trois ? ...   Pourquoi on est que  trois ? ... Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:01

Au début, le forum était vivant, mais avec le temps, il y'a eu de moins en moins de sujets, de moins en moins de motivations.
Les membres ne venaient plus que pour faire qu'un petit tour de temps en temps, juste pour voir, et maintenant, on est plus que trois.
C'est dommage, c'est vrai.

J'ai essayer d'en ramener quelques un avec la newsletter mais malheureusement ça n'a pas marché...
Enfin en tout cas je vous encourage à faire de la pub (sur un blog, un site web, même dans votre entourage...) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
KIENTZ
posteur assidu
posteur assidu



Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : étudiant
Loisirs : correspondant express bien sûr !
Date d'inscription : 22/02/2007

Pourquoi on est que  trois ? ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est que trois ? ...   Pourquoi on est que  trois ? ... Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 22:14

Oui c'est bien dommage.
J'ai un peu regardé les statistiques, le forum a été ouvert en août dernier et les principaux sujets étaient en septembre. Et depuis, ben c'est un peu mort..
Dommage, je ne connaissait pas encore Correspondant Express à cette époque.

Tu peux continuer la newsletter on sais jamais ça peux marcher. ça peut en motiver quelques uns si par exemple dis que les épisodes en téléchargement seront bientôt finis.
Il y en a aussi peut-être qui ne viennent plus parce que c'est plus trop fréquentés..
Mais c'est sûr que Disney Channel tout le monde n'a pas, donc ça restreint déjà..

Enfin, bientôt les 3 épisodes reviendront sur Disney Channel. Donc peut-être ça rammènera du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on est que  trois ? ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on est que trois ? ...   Pourquoi on est que  trois ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on est que trois ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi personne ne remets la partie 5 en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: