Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement

Aller en bas 
+74
lilou1706
flomameliti
AMARHY
nadjibrock
Pioupiou
draby478
maddk
Romano94400
davfan
cyberoplm
laureannekali
marinette16333@hotmail.fr
roaziene
Didine78
gta5
zabuha
ladidom
Ayman94
snowed
Ceaaa
cedricsmileys
Sweet-Tsubaki
Eileen
maline03
mercyland
sim2fan
nanou
Morrigan
Chloe6913
Nioxel
murmure51
aligroo
maurice-jacob
papz
exoticoboy
gordochow
playfan
Foreignexchangelover
V
Dedelmack
Ducklin
presse
Perth
Bastiendu08
ellewesio
kurairaito
Admin
Brett
harry potter 6
karkito
matt69
priscilla_a_4
Hannah
girldusud
PlaYFan14
bill290
Lana
cappai
Nicko
Manolita
hanna
kemepe
Latiatia7
evoluo
badevel
taow13
bob1024
valerie_147@hotmail.fr
Le Chevalier Mystère
slippery
tibo56
artistic77
KIENTZ
*Fabien*
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
exoticoboy
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 05:51

C'est dommage,

Le fichier .rar ForeignExcg-DivX.part5 mène à un lien non valide, ce qui empêche l'extraction complète.

C'est le seul lien qui ne fonctionne pas.

Y a t-il une solution ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
exoticoboy
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 06:04

slippery a écrit:
Lamentable pero esos archivos son de hace 3 años, lo siento, además estaban en frances.

Saludos.


Je rêve !

Lamentable de quoi ? C'est merci qu'on dit. Et patience !

Une personne me propose un DVD avec tous les épisodes de la saison 1, c'était presque inespéré et ya des personnes qui se plaignent. Je n'ai pas Disney Channel et j'ai manqué cette mini-série sur France 2.

Le site est un site Français. Je ne suis pas sectaire mais ils ne comprennent pas tous le Français, l'intégralité des épisodes ne leur sera pas très utile !

Qu'on s'estime heureux.

Avez-vous réfléchi à une solution au final ? Pourquoi seulement cette partie a été effacée ? Impossible de la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 21:58

Je me demande encore si il y a du passage...
Revenir en haut Aller en bas
exoticoboy
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 15:41

Ducklin a écrit:
Je me demande encore si il y a du passage...

Bjr,

Moi aussi. Les créateurs du sites n'ont pas l'air présents, les messages remontent à plusieurs mois. Tant pi pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
papz
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 16:38

dfd
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:43

merci je vais faire decouvrir cette serie a des copains a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:04

je viens de me rendre compte que le lien vers la partie 5 est invalide que quelqu'un repare cela je vous en supplie je voudrais tant voir des episdoes de cette serie ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:06

fabin remet nouis la partie 5 sur megaupload
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:07

fabien remet ,nous la partie 5 sur megaupload fabien remet nous la partie 5 sur megaupload fabien remet nous la partie 5 sur megaupload je 'en supplie fais le ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:41

pourquoi tu ne me reponds pas hein pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:42

C'est dommage,

Le fichier .rar ForeignExcg-DivX.part5 mène à un lien non valide, ce qui empêche l'extraction complète.

C'est le seul lien qui ne fonctionne pas.

Y a t-il une solution ?

Merci.

il y en a pas puisque l'administrateur fauit la sourde orieille ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:32

il faut que Fabien mette cette partie sur rapidshare c'est la seule solution mais comme il fait la sourde oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:17

pitie dites que quelqu'un a une solution ... je suis pret a tout pour avori cette serie ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:19

et je vous en prei ne me dites pas de patienter cela fait un an qu'il n'ya eu de réponse ... que quelqu'un uploade cette serie ... je metterais des messages tous les jours jusqu'a ce que qulqu'un mette enfin la partie 5 en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:21

mettez lma partie 5 en ligne mettez la partie 5 en ligne mettez la partie 5 en ligne (c'est la seule solution puisque les adminsistrateurs jouent la sourde oreille)
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:28

fabien a dit Oui la part 5 a été retirée par MegaUpload ! On Réfléchit sur un autre moyen d'hébergement cela fait un an que tu nous l'a dit fabien est que tu 'as Alzheimer pour avoir oublie de nous dire si tu avasi trouve une solution ? desole de mon message mais cela fait un an que l'on poireaute ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:09

moi aussi je suis triste je veux trop voir cette szerie elle est introuvable ailleurs est que quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:11

allez répondez moi dites moi qu'il y a un espoir pour qu'un jour la partie 5 soit reeuploader et qu'on puisse voir cette série au complet je vous en prie que quelqu'un me donne une solution je suis prêt a tout entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice-jacob
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:55

sinon voila mon adresse e-mail valery98@live.fr si quelqu'un a en sa possession la partie manquante ou sait ou la trouver qu'il m envoie un message ...
Revenir en haut Aller en bas
aligroo
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:44

je voulais te remercier d'avoir créer ce dvd avec les épisodes car j'aime beaucoup cette sértie et je n'ai pas eu l'occasion de la voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
murmure51
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 18:32

je suis trop contente !! vraiment merci beaucoup ! il y a je sais pas combien de temps que je cherche c épisode !! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nioxel
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 17:13

Merci, cela faisait un moment que je recharchais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe6913
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 20:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou
nouveau posteur
nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:09

Olala je pense que j'arrive vraiment longtemps apres .. Mais je cherchait une serie a voir il y a quelque jours et je suis tombé sur correspondant express et j'ai trop aimé .. Maintenant je n'ai pu voir que 4 episode et a la decouverte de se forum j'était trop contente ^^ j'ai aussi lu tout les msg du forum enfin a peu pres tous .. et je me demandais si il était toujours possible de telecharger le dvd ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou
nouveau posteur
nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2010

[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 20:15

Euh finalement j'ai compris ( 10 ans après ) qu'il fallais poster un message pour pouvoir le telechargé =p
J'éspère qu'il va marché se dvd =D
Et dit donc vous etes tous mort ??
Merciii encor et faites vivre se forum il n'a pas été créer pour rien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement   [DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD DivX] Saison 1 - Disponible En Téléchargement
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» telechargement (ffaaab au secours!)
» Saison 2 ?
» Notre propre saison ?
» Correspondant Express Saison 1 Nouveau Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Correspondant Express :: Correspondant Express-
Sauter vers: