Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Futur Thème du Forum

Aller en bas 
+2
Admin
ellewesio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:54

Le Chevalier Mystère a écrit:
Très bien, on a l'idée.

Il reste quelques petites imperfections au niveau des photos en bas (pas toutes égales, pas toutes ajustées) et ne pourrait-on pas virer le flou axial de 1935 sur la droite de l'image xD ?

Je fais mon chieur désolé... Très beau boulot Fabien !

C'était pas un flou axial quand j'avais fait l'image Laughing C'était l'outil qui étale les couleurs parce que je trouvais que ça choquait la fin de l'image et le noir sur le côté Laughing (fait en 5minutes uh) après je sais pas si ça a été modifié
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:04

Hey, l'outil doigt non ?

Un truc un peu dans ce genre là, en l'arrangant encore un peu :

Futur Thème du Forum - Page 2 Essai3dz9

Voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 19:09

Vous faites du bon boulot Wink R
este que moi la feignasse qui tardent à donner mes résumés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 00:06

Maxime, je sais pas ce que tu en pense mais je trouve qu'il faut laisser le passage en couleur, ça donne un effet de relief du passage qu'on ne retrouve pas en noir et blanc Wink

Enfin c'est mon avis Smile

@Perth : Vaut mieux prendre plus de temps a écrire quelque chose de très bien, plutôt qu'a faire vite et bâcler le travail Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:15

*Fabien* a écrit:
Maxime, je sais pas ce que tu en pense mais je trouve qu'il faut laisser le passage en couleur, ça donne un effet de relief du passage qu'on ne retrouve pas en noir et blanc Wink

Enfin c'est mon avis Smile
Je suis de ton avis Smile


Fabien a écrit:
@Perth : Vaut mieux prendre plus de temps a écrire quelque chose de très bien, plutôt qu'a faire vite et bâcler le travail

Ok Wink

Voilà pour le second épisode :

[Edit par *Fabien* : Message déplacé dans le topic concerné pour plus de lisibilité Wink => https://correspondant-expres.actifforum.com/correspondant-express-f1/comment-faire-revivre-le-forum-reellement-t76-45.htm#1830 ]


Perth

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 21:30

Oui je suis d'accord pour le passage en couleur ^^
J'ai repris une image déjà existente au pif pour illustrer ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 13:38

Futur Thème du Forum - Page 2 Essai5

Voila ce que j'ai refait, c'est pas évident, j'ai mis un effet de flou pour camoufler l'image coupée ! lol
J'ai aussi réajusté l'image d'Hannah et Mérédith car c'est vrai elle avait un cadre noir autour Smile

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier Mystère
Admin
Le Chevalier Mystère


Masculin
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 28/08/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 13:59

Niquel !
Pour une bannière de forum c'est niquel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 15:51

De l'avis du Chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 18:02

Là c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 20:40

Adjugé donc pour la bannière Very Happy
Aujourd'hui j'ai commencé a faire quelques boutons je publierais ça demain. Vous me donnerez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 18:01

Voila j'ai bien bossé cet aprem ! Enfin j'espere ^^
Ca a du vous faire bizarre quand même car ça fait pas amal de changement d'un coup ! ^^
Alors comme tout n'est pas parfait, je vous demande vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:26

Ouf, j'ai été surpris faut dire ! Je ne m'y attendais pas quoi ! Razz

Mais bon voilà mon impression :
C'est super, bon boulot ! Je trouve que c'est plus clair, plus agréable. On a l'impression d'être dans un endroit convivial. J'ai même bien envie de sauter dans l'ecran pour nager, faire des brasses et jouer à la fontaine avec ma bouche Laughing

J'adore le vert et le bleue, c'est magnifique.

Mais je ne sais y a un truc que je viens de remarquer et que j'avais peut-être pas vu avant que le design du forum en entier ne soit décidé par le grand manitou Fabien (Razz) : vous ne trouvez pas que le noir et blanc de la photo de Brett est une espèce de rupture dans toute cette clarté digne des plages de Perth (pas moi, la ville Laughing) ? Dites-moi ce que vous pensez de cette idée, peut-être est-elle stupide Wink

Pour conclure, je tiens à dire quand même que je préfère le forum comme ça, sincèrement. Cette luminosité qui en émane est très sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:37

Lol, merci beaucoup pour tous ces compliments ! Smile
Je trouve que le vert et le bleu font un bon mélange donc voila, j'ai pris le vert car c'est la couleur que l'on voit le plus dans le passage et je m'en suis dons inspiré Smile
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait une rupture dans la bannière ! ^^ Mais comme l'image d'elle-même en couleur est très sombre, je ne sais pas ce que ça va donner ! A essayer Smile
Sinon juste un truc qui me déçoit un peu, c'est la ligne de boutons (Forum, Portail, FAQ...) en dessous de la bannière je trouve que ça rend pas très bien, enfin si la majorité des gens qui viennent ici aiment bien cette ligne, je la laisserai y'a pas de soucis ! Et puis pour info j'ai sauvegardé l'ancien thème (bah oui quand même !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:44

S'il y a un truc à reprocher à cette ligne c'est peut-être le fait que ce soit ecrit en grand... C'est vrai qu'après que tu l'aie dit, elle me paraît un peu euh... chargé ? Je ne sais pas si c'est ce qui te déçoit Wink Mais je ne crois pas que se soit dérengeant ; bref à toi de voir Wink

Bonne idée d'avoir enregistré l'autre thème, c'est vrai quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:49

C'est pas le fait que ce soit tellement gros mais peut-être un peu chargé tu as raison ! Si ça ne dérange personne a ce moment là je vais laisser comme ça Wink
Oui l'autre thème est sur mon PC au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 15:14

Il faudrait peut-être un cadre à la bannière, non ?

Sinon, la seule chose qui ne colle pas au design, ce sont les boutons de messageries, etc et la taille de l'écriture (un peu grand).

Ca fait beaucoup plus conviviale comme cela, le forum fait moins château fort, les couleurs claires sont très bien ^^

Edit: on peut peut-être essayer de faire quelque chose de sympathique avec le message de Bienvenue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:37

Tu as raison Ducklin pour le message de bienvenue, ça le ferait Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 11:49

Un cadre a la bannière? Tu veux dire a celle des boutons ? Oui d'accord, ça se fait bien ça Wink
Je vais changer la taille de l'écriture car apparemment c'est un peu ça le défaut ! Sinon on garde les icônes ou pas ?
Et qu'est-ce qu'on peu mettre de plus dans le message de bienvenue ? Une image de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:00

Moi j'avais pensé à un mot, pas très long, mais assez long pour être sympathique. Genre un truc qui serait représentatif de l'humeur qui est sensé regner sur le forum - que l'on voudrait faire régner plutôt.
Concernant le mot qui est sur le forum actuellement, il possède des trucs que l'on pourrait mettre dans un topic que l'on ouvrira peut-être seulement pour le reglement (pas d'SMS etc...) et laisser le message de bienvenue comme... message de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 18:47

Je pense qu'on peut mette une base de réglement sans problème dans le message de bienvenue, en dessous, si il est mis de façon sympathique. ^^ Beaucoup de forums le font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Thème du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur Thème du Forum   Futur Thème du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Thème du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire revivre le forum réellement
» Couleurs Du Forum
» Relançons le forum !!
» Forum qui déconne ??? ou bugs ?? :S
» Oyé Oyé AVIS A LA POPULATION DU FORUM (500e message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Correspondant Express :: Correspondant Express-
Sauter vers: