Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'histoiiiiire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:22

Je suppose que tout le monde connaît ce jeu qui est assez répandue sur les forums.
Des fois on peut en sortir quelque chose de marrant ! XD

ALors voilà, on va ecrire une histoire ensemble, sans queue ni tête. Chacun postera une phrase ou un paragraphe, de la longueur qu'il veut, mais essayez quand même de trouver le juste milieux pour qu'on ait pas un roman à lire Razz

Je commence :

Hier, le ministre des affaires étrangères s'est pris la tête dans un piège à ours alors qu'il cherchait sa femme dans les buissons.

Voilà à vous de raconter comment le ministre va s'en sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
ellewesio
posteur occasionnel
posteur occasionnel
ellewesio


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Lire, écrire, filmer,... Correspondant Express !! =)
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:29

Oh c'est pas mal ça =)

Ok alors... Ahoumm...

Il se redressa, tenant à deux mains le pièges à ours et tira de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, il fit saigner son oreille. Il jeta le piège à ours et continua d'avancer en criant le nom de sa femme quand les feuilles d'un buisson tremblèrent...


J'sais pas trop ce que j'ai fais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiise-rose.skyrock.com
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 15:33

Je connaissais le jeu avec un mot par personne.


Hier, le ministre des affaires étrangères s'est pris la tête dans un piège à ours alors qu'il cherchait sa femme dans les buissons. Il se redressa, tenant à deux mains le pièges à ours et tira de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, il fit saigner son oreille. Il jeta le piège à ours et continua d'avancer en criant le nom de sa femme quand les feuilles d'un buisson tremblèrent...


Non loin de là, un jeune couple hurlait à la mort car ils étaient poursuivi par de terrifiantes bestioles poilues que l'on nomme ours. "C'était donc ça", se dit le pauvre ministre blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:33

"Je crois que vous vous êtes trompé de gibier, dit le ministre tandis que le jeune couple approchait vers lui, toujours poursuivi.
- Au lieu de dire des conneries, lui dit l'homme essouflé, pensez plutôt à courir !"
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:37

Oula c'est compliqué tout ça !! Je vais vous laisser faire lol je risquerais de raconter des conneries ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:06

On est là pour raconter des conneries, vois-tu ? c'est le but ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:22

Justement j'avais compris! Wink

Je me marre en vous lisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:36

Aller quoi, participe, ça sera encore plus marrant si effectivement comme tu as dit, t'es super fort en blague pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:51

Bon si tu insiste, je vais tenter ! ^^

Reprise des épisode précédents :

Hier, le ministre des affaires étrangères s'est pris la tête dans un piège à ours alors qu'il cherchait sa femme dans les buissons. Il se redressa, tenant à deux mains le pièges à ours et tira de toutes ses forces. Malheureusement pour lui, il fit saigner son oreille. Il jeta le piège à ours et continua d'avancer en criant le nom de sa femme quand les feuilles d'un buisson tremblèrent...
Non loin de là, un jeune couple hurlait à la mort car ils étaient poursuivi par de terrifiantes bestioles poilues que l'on nomme ours. "C'était donc ça", se dit le pauvre ministre blessé.
"Je crois que vous vous êtes trompé de gibier, dit le ministre tandis que le jeune couple approchait vers lui, toujours poursuivi.
- Au lieu de dire des conneries, lui dit l'homme essoufflé, pensez plutôt à courir !"

Le couple et le ministre courraient jusqu'à semer ce terrifiant machin poilu, jusqu'à ce que l'ours attrapa la jambe du ministre. Il arrive a se débattre et a rendre l'ours complètement étourdi (et oui il avait pas mis de déodorant ce jour là) mais en plus de sa blessure, se retrouve avec une grosse morsure a la jambe. Il se mit donc a boiter !
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:55

BRAVO ! Laughing

"JE BOITE ! criait le ministre.
- Et alors ? dit le couple.
- BEN, JE VAIS AVOIR DU MAL A MARCHER"
Le couple se regarda puis dans un soupir, la femme dit :
'Bon d'accord, restez ici, on va vous ramener un gand sorcier, il saura vous guérir.
- Qui est-ce ? fit le ministre, effrayé.
- Son nom est : FABIEN."

Désolé, Fabien, te voilà en plein dans l'histoire Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 18:37

Arf et mayrde lol Razz

Bon on continue Smile

Le ministre a l'air vraiment effrayé tandis que le couple partit à la recherche du grand sorcier Fabien, mais au bout d'un certain temps, il réaliseront qu'ils s'étaient perdus dans la forêt. Tout à coup ils aperçoivent une silhouette qui passe a travers la forêt. Ils se mirent alors a suivre et a rattraper cette silhouette pour demander leur chemin :
- Excusez moi, dit la femme a cet homme, vous savez ou se trouve le grand sorcier Fabien ?
- Oui, suivez moi, je suis son associé, mon nom Perth, dit-il avec une voix grave très effrayante.
Le couple effrayé se mit alors à suivre ce mystérieux associé qui les mènent vers une forêt qui devient sombre de minute en minute.

VENGEANCE Razz Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 01:51

Sale petit... ! Laughing Bon d'accord, je vais en tirer profit, tiens !

"Mais où sommes-nous ? demanda la femme, inquiète.
- Vous êtes dans ma forêt, je vous ai menti, révéla Perth. Fabien n'existe pas, au fait si, mais je l'ai transformé en crapaud gluant qui ne sait répéter que les mots "anticonstituionel" et "wistititi', donc il ne vous sera d'aucune aide maintenant !
- Mais que voulez-vous de nous ?
- Je ne veux qu'une chose : Adorez-moi, prosternez-vous jours et nuits devant moi ! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE MAGNIFIQUE PERTH !

Tente de faire mieux Fabien, immense VEANGEANCE ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:27

Arf quel enfoirayyy Very Happy

L'homme regarda Perth d'un air bizarre et dit :
- Mais c'est quoi, ce guignol ? Very Happy
Perth d'un air très énervé commença a réciter des incantations pour faire transformer l'homme en crapaud. Mais cela échoue car on entend tout a coup frapper a grand coup dans un coffre non loin de là, puis craqua tout d'un coup.
La femme se mit alors a crier :
- AHHH ! MAIS C'EST QUOI CETTE BANDE DE DEMEURéS ! AU SECOURS !!
C'était Fabien dans le coffre qui avait repris forme humaine et mis un grand coup de pied aux fesses de Perth ! Il se retrouva donc de l'autre côté de la Terre ! (J'adore ce passage Very Happy)
- Voila, nous sommes débarrassés de quelques intrus, je suis Fabien, je vais pouvoir aider votre ami blessé ! Je le connais je l'ai déjà soigné ! Amenez-moi jusqu'à lui je vais pouvoir le soigner.
Le couple est alors maintenant rassuré.

MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH Razz
Enfin je suis sur Perth va savoir répliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:46

Bien sur qu'il va savoir répliquer ! Razz

Pendant ce temps, sous la force du coup de pied de Fabien, Perth fit tout le tour de la planète en l'air, à 5000km/s. Puis à la fin de sa course, il se retrouva juste derrière Fabien.
"Niahaha"
Fabien se retourne, tandis que le couple s'enfuit.
"Aller parle, juste pour voir ! dit Perth.
- Wistiti, anticonstitutionel, wistiti, anticonstituniel !"
Perth tomba par terre tellement le fou rire était insoutenable, et puis il se tourna vers le couple.
"Bon d'accord, je vais être gentil, je vais le soigner votre ministre, allons-y !"

Ben dis-donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoiiiiire ! Empty
MessageSujet: Re: L'histoiiiiire !   L'histoiiiiire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoiiiiire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Général :: La Taverne-
Sauter vers: