Correspondant Express ==> Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correspondant Express ==> Le Forum

Vous l'avez cherché, et bien le voilà ! LE forum sur la série Correspondant Express
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment faire revivre le forum réellement

Aller en bas 
+4
Perth
Le Chevalier Mystère
Admin
ellewesio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 10:24

Hello,
L'adresse du site pour le moment est : http://corresexpserie.olympe-network.com/pws Wink
Mais il n'y a que les résumés des premiers épisodes dessus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
nouveau posteur
nouveau posteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:11

Ok merci je vais faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 02:48

Je sais que c'est pas le moment de faire un coup pareil vu que le site est en cours de construction, mais je me suis permis une petite pause, car j'ai plus vraiment de plaisir à écrire les résumés, et sans plaisir c'est dur d'avoir un bon resultat. Alors je me suis permis un peu de temps de vacances. Embarassed Je me suis arrêté concernant le visionnage au même niveau que les résumés - à un épisode près, car c'est lui qui m'a montré que j'ai du mal à réecrire son histoire.
J'espère que vous ne m'en veuillez pas trop Embarassed Mais entre temps nous pourrions faire d'autres boulots sur le site, trouver d'autres idées... hein ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:00

J'ai récupéré Internet Very Happy

Ne t'inquiète pas Perth, c'est déjà super ce que t'as fait pour aider le site !

En attendant, on pourrait faire d'autres trucs comme des images.
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:15

Hello tout le monde

Perth, c'est pas grave on comprend tous, et on t'en veut pas surtout après l'énorme travail que tu as fais !
Sinon pour les captures VLC le fait bien ou alors RealAlternative qui le fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 07:50

Hello tout le monde, je tente de rappeler que le forum existe !
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 01:37

Je le rappelle aussi ! Smile
Je compte me remettre aux résumés et à la série bientôt, cependant, il va falloir s'attendre à ce que le rytme ne soit pas aussi rapide que pendand les vac d'été, avec l'école et tout... Mais je tenterais de faire bien le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 16:59

Si jamais on a besoin de captures, je peux m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 20:52

Hello, juste un petit coucou de mon ordi portable pour dire aussi que je ne vous oublie pas ! Juste avec les études là c'est un peu chaud car ça démarre fort ! Mais j'essaierais de m'occuper des caps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 01:47

*Fabien* a écrit:
Hello, juste un petit coucou de mon ordi portable pour dire aussi que je ne vous oublie pas ! Juste avec les études là c'est un peu chaud car ça démarre fort ! Mais j'essaierais de m'occuper des caps ! Wink
Bon couraje ! (la faute c'est du à un bleme de clavier, je suis pas devenu aussi nul en orto rafe Razz )

Ducklin a écrit:
Si jamais on a besoin de captures, je peux m'en occuper ^^
Oui, ça serait nice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 18:28

*Fabien* a écrit:
Hello, juste un petit coucou de mon ordi portable pour dire aussi que je ne vous oublie pas ! Juste avec les études là c'est un peu chaud car ça démarre fort ! Mais j'essaierais de m'occuper des caps ! Wink

Ah ! Je comprend niveau études, chez nous on commence fort aussi et en plus j'ai de plus en plus de mal à cacher quelque chose...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 20:46

A cacher quelque chose ????

Bon courage a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 21:00

Je confond mes lettres, je sais pas pourquoi et tout le monde va le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:55

Pardon ?

Suis-le seul à ne rien comprendre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 16:47

XD Ne disons rien, ne disons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:12

Voilà, je suis de retour, mais il y a un souci, et ce souci c'est mon clavier ; du coup, il y a des trucs que mon correcteur "word" n'a pas pu corri er. Il me manque les lettres pour dire "eule" et "omma e à qqun". Rolling Eyes
Alors, j'ai eu un peu de mal, surtout que la touc e "effacer" ne marc e pas non plus.
Je demanderai à qqun donc de bien vouloir remplir les trous et de corri er des trucs (la plupart des erreurs sont entre uillemets) Wink
J'ai sauté un épisode, mais j'y reviendrais un autre jour. Wink

Coups de Soleil

« Anna » a pris un sacré retard dans ses études à cause de ses voyages répétés en Australie ; c’est pour ça qu’on la retrouve tard dans la nuit en train de photocopier les cours de Cormac, à l’aide d’ une photocopieuse disons… capricieuse.
Elle décide d’aller faire un tour à « Pert » et y réviser sous le soleil ; c’est certainement toujours mieux que de le faire en Irlande, « ou » il fait en permanence un temps pourri ! Mais c’est là que tout bascule, car un beau blond – aux cheveux aussi jaunes que le soleil – tape dans l’œil de notre chère « Anna » ; c’est cependant un « arçon » que Brett qualifie de frimeur prétentieux sponsorisé par une marque de surf… Très précis, mais pas forcément élogieux ! Nous savons « Anna » particulièrement réticente au sport ; elle préfère d’ailleurs même aller chez le dentiste que d’en faire, comme elle le dit elle-même. Nous nous étonnerons donc de voir qu’elle accepte volontiers que Paul lui fasse des cours de surf. Meredith est la première à s’inquiéter ; la sonnette d’alarme fait dring-dring dans sa tête car la « relation amoureuse de Brett et anna » est en danger !
Quant à Brett, il s’en fiche royalement, car après tout, qu’est-ce qu’il en a à faire ? Le seul truc qui l’inquiète vraiment c’est l’examen qu’Anna doit préparer et qu’elle semble oublier au profit des beaux yeux de Paul, le frimeur.
Et malheureusement , Brett a bien raison de se faire du mouron quant à ses examens , car la déception a tôt fait de se jeter sur elle pour la dévorer toute crue… ou plutôt, bien cuite, et par le soleil, de surcroît. En effet, c’est allongée sur un sable brûlant et sous un soleil encore plus brûlant que Brett la retrouve, désespérée comme c’est pas permis ! Revenons un peu en arrière pour en comprendre la raison :
Anna a chipé le bikini de la belle et brillante Tara pour en mettre plein les yeux à Paul ; elle a fait une petite séance de cours particulier avec lui, puis elle lui a donné rendez-vous chez le « lacier » : c’est là qu’elle se rend compte que le beau Paul a déjà une petite copine, blonde et d’une beauté époustouflante . Et en plus, elle s’appelle Prudence, ce dont « Anna » n’a pas fait preuve en s’endormant sur la plage.
Brett l’a cependant réveillé à temps, et « Anna » s’est retrouvée à sa table d’examen avec seulement quelques secondes de retard, mais ça ne sert à rien vu qu’elle s’est endormie avant qu’elle ne commence ! L’infirmière a dit qu’à première vue, ça ressemblait à des coups de soleil – bien vu doc ! – mais que c’était absurde, et qu’elle pencherait plus pour une réaction allergique. Tout compte fait, c’est Brett qui trouve la solution pour effacer tout soupçon. Vous rappelez-vous de la photocopieuse défectueuse ? Ben, Brett a eu la charmante idée de faire croire à tout le monde que la pauvre « anna » voulait bronzer « râce » aux rayons UV de cette machine et qu’elle a un peu trop… disons appuyé sur la dose !
Enfin/… Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 08:18

^Merci pour le résumé ! Moi aussi j'ai des problèmes de clavier en ce moment, je dois appuyer comme une malade sur la touche "c" XD. Ca doit être contagieux ! J'essaierai de corriger ça quand mon clavier sera d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perth
posteur assidu
posteur assidu
Perth


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Maroc
Emploi : Lycée
Loisirs : Lire, musique, ecrire (un peu ;) )
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 23:05

lol ok XD,
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 09:09

Arf, les soucis de clavier je connais ça pour en avoir "pété" plus d'un... Courage a toi Perth car c'est très chi*** !

Sinon très bon résumé ! J'ai corrigé les fautes et l'ai publié sur le site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 18:46

Cool ! D'ailleurs, le site ne marche plus sur mon ordi c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
*Fabien*
Admin
*Fabien*


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Caen / Normandie / France
Emploi : Etudiant En Informatique & Réseaux
Date d'inscription : 02/09/2006

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:17

Oui le site ne marche plus et pour cause, Olympe Network a supprimé notre site car il était soit disant trop long a être construit ! D'ailleurs le thème du forum en a été affecté... Je vais essayer de réparer ce problème dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Ducklin
posteur assidu
posteur assidu
Ducklin


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 06/04/2008

Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:06

Erf, franchement ils sont lourds c'est pas évident de faire un site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire revivre le forum réellement   Comment faire revivre le forum réellement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire revivre le forum réellement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Faut se faire une raison
» Modifications Forum
» Couleurs Du Forum
» Relançons le forum !!
» Futur Thème du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Correspondant Express ==> Le Forum :: Correspondant Express :: Correspondant Express-
Sauter vers: